[Tetaneutral] Vous faites aussi Cybercafé... de luxe !

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sun Jan 29 17:04:24 CET 2012

Salut à tous !

J'aurais éventuellement besoin d'un petit coup de main, ou plutôt d'un coup
de bande passante :)

Je loue un serveur dédié et j'ai un frangin qui voudrait s'en servir (entre
autre) pour backuper son taff' quotidien (domaine du son). J'ai fait
quelques calculs de coin de table, et avec sa connexion ADSL un rsync
quotidien est possible (de l'ordre de 1 à 2h d'upload par jour, c'est
correct). Par contre, pour ce qui est du premier coup de rsync, le même
calcul de coin de table me donne 48j d'upload pour les 120Go initiaux....
<gloups>

D'où l'idée suivante : si je déboule avec un DD chez vous, y aurait-il un
moyen de profiter de votre connexion pour ce premier upload ? Combien de
temps puis-je espérer que ça prenne ?

Autre question : Quel ordre de grandeur pour une contribution financière
(dédommagement si ça a un réel impact sur le coût de la BP, ou don à l'asso
pour la peine) ?

Merci :)

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/