[Tetaneutral] AG de tetaneutral :: association GRAPE/inattendu.org

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Jan 29 16:04:35 CET 2012

On Sun, 2012-01-29 at 14:47 +0100, Nicolas BERTRAND wrote:
> Bonjour,
> Je fais partis de l'Association GRAPE ( Groupe de Recherche Actions
> Pédagogiques et Éducatives).
> Nous avons un serveur, à mon domicile, et nous souhaiterions rejoindre
> votre projet.
>
> Est - ce l'AG de demain le meilleur endroit pour se rencontrer ?
>
> Notre association ( http://www.inattendu.org ) oeuvre autour de projets
> éducatifs de la maternelle au collège. Une présentation plus détaillé se
> trouve ici : http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article513

> [...]

Bonjour Nicolas,

Tu es bien sur le bienvenu a l'AG, on pourra sans doute discuter.

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG_2011

Je peux etre a Myrys avant l'heure prevue pour la visite 18h
si tu es disponible vers 17h par exemple, sinon le mardi 31 janvier je
serai plus disponible. Le mercredi 1er fevrier soir je serai
chez Paul 19h pour un debat sur le theme liberte et internet

http://www.asso.ups-tlse.fr/~webchezpaul/moin/moin.fcg/PlanningChezPaul/2012-02-01

et jeudi je pars a Paris et Bruxelles, retour sur Toulouse mardi 7
fevrier soir tard.

Je suis aussi disponible jusqu'a ce dimanche soir, mon téléphone
est ci-après.

Pour le serveur ce qu'on regarde pour l'hebergement de machine
physique a tetaneutral.net c'est la consommation electrique et le bruit
qui doit etre faible. Quel modele de Dell utilises tu ? Pour les disques
pourquoi des modeles 160 GB si vous avez besoin de place ?

Une alternative a l'hebergement a Myrys et de se raccorder
au reseau radio TSF et d'heberger le PC chez GRAPE. Le local de
l'association GRAPE est bien au 200 rue Henri Desbals ?

Merci pour ton interet pour le projet tetaneutral.net
et a lundi j'espere.

Sincèrement,

Laurent
tel 06 43 09 45 15