[Tetaneutral] Coupure electrique du general a Myrys

Abaakouk Mehdi sileht at sileht.net
Tue Jan 10 09:31:08 CET 2012

Bonjour,

Je crois pas que cela ce soit déjà produit, sinon les personnes qui ont
accès aux clusters peuvent dépanner les membres si besoin.

Pour le site http://gntwebmgr.tetaneutral.net/, je peux te crée un
compte, qui permet d'avoir l’accès console, de rebooter, etc... ta VM
Ce site n'est pas tout à fait prêt, la partie VNC ne fonctionne pas
encore avec tous les navigateurs.

Je le met à jour de temps en temps, en attendant une version stable qui
pourra être mise en production.

Pour te débloquer dans immédiat, tu peux me joindre via l'irc (sileht),
ou je peux te créer un compte sur la gntwebmgr.tetaneutral.net
(susceptible de bouger ou d'être cassé de temps en temps).

Cordialement,

---
Mehdi ABAAKOUK
sileht at sileht.net