[Tetaneutral] Coupure electrique du general a Myrys (bis)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Jan 11 07:00:27 CET 2012

On Mon, 2012-01-09 at 17:57 +0100, Laurent GUERBY wrote:
> Bonsoir,
>
> Il y a eu une coupure electrique a Myrys autour de 17h, le reseau n'a
> pas coupé et 3 des 4 onduleurs ont tenu mais celui du h1/h4 s'est vidé
> ce qui a entrainé une coupure de la moitié des VM - celles qui etaient
> sur h1 et h4. Tout est revenu en ligne.
>
> Je vais voir a Myrys, je vous tiens au courant.

Bonjour,

Je n'ai pas eu d'explication pour la premiere coupure lundi 9 janvier a
17h sauf que c'etais le général, Perlin a qui j'ai parlé n'etais
pas la lors de la coupure.

Il y a eu une deuxieme coupure mardi 10 janvier a 11h30 qui a entrainé
l'arret des onduleurs d'hebergement (celui réseau a tenu) mais j'etais
en conférence a l'ENSEEIHT et ensuite a Castres donc je ne suis
pas encore passé a Myrys.

Je vais ajouter deux onduleurs que j'ai en stock, peut-etre un troisieme
proposé par un membre, et en profiter pour finir de cabler et monter
l'etagere de la deuxieme salle a Myrys d'ici ce week-end.

Si vous avez de petits onduleurs qui ne font pas de bruit
et qui sont maniables (quelques kg) et/ou des références
d'offres interessantes dans le neuf ou l'occasion sérieuse je suis
preneur.

Merci à tous,