[Tetaneutral] Inscription à la DIVOP FT

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Tue Dec 4 17:58:06 CET 2012

Le 04/12/12 11:13, Julien Aubé a écrit :
> Autant Teta serais à même d'aider au niveau logistique un fibercamp

On parle pas de fibercamp là, juste d'être capable d'obtenir les infos
pour en préparer un. On a besoin de pouvoir acheter des plans, ce qu'on
pourrait faire via un partenaire à la limite, mais qu'on pourrait faire
nous même sans surcoût.

> A voir. Mon avis est que pour l'instant la situation politique est
> encore floue

Non, pas concernant la DIVOP. L'inscription nous garanti d'être tenus au
courant des évolutions des offres et d'utiliser facilement celles qui
peuvent nous aider à répondre à des cas précis.

> Dans les campagnes, l'utilisation de GC tiers (communal en particulier)
> me parait plus pertinent.

Encore faut-il qu'il y en aie.

> Autant passer par une boite "amie" plutôt
> que de faire 2 ans d'administratif
> à la FT. Faut savoir choisir ses combats....

Gni ? Quelle combat ? Ya UNE simple formalité à accomplir pour accèder à
tout ce qu'on veut derrière, et ça va nous permettre de valider le fait
qu'une association puisse accéder à ces offres sans obstruction quelconque.

Ca ne va pas chercher plus loin...