[Tetaneutral] Rdv mairie Ausseing mercredi soir

Christophe Lucas clucas at altern.org
Tue Sep 20 09:17:11 CEST 2011

Le 19/09/2011 22:21, Laurent GUERBY a écrit :

> Sur du wifi collecté sur ADSL il n'y a pas besoin normalement
> d'autres financement que les abonnements des membres, en pratique
> ils compliqueraient surement le processus plus qu'autre chose.
>
> Pour rajouter a la liste de Jérôme :
>
> - L'acces aux point hauts est primordial et les collectivités
> locales peuvent aider grandement sur ce point la (eglise, stade, hangar,
> eclairage, poteaux, ...). Et les membres locaux avec les bons engins et
> competences (antenniste), voire artisans ou entreprises (locaux, acces).
>
> - Est-ce qu'il y a de l'ADSL correct (>  4 Mbp/s)
> [...]

Salut,

Par expérience, je vous conseille d'ajouter à vos questions :

  - Accès au réseau électrique (voire poser son propre différentiel) et
voir comment il est fait ;)
  - Contact local pour faire des reboots, qui ? quel numéro ?
disponibilité ?
  - Est-ce que FT va moderniser/recâbler un peu la boucle locale vers
l'abonné car joli un NRA-ZO, si les câbles de transports et/ou distri
sont pourris

My 2 cents,

A+

	Christophe