[Tetaneutral] Pose fibre optique

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu May 19 17:17:09 CEST 2011

On Thu, 2011-05-19 at 16:35 +0200, Jérôme Nicolle wrote:

> Moi je vote pour, mais on va pas risquer de coller des casserolles
> judiciaires à tetaneutral, alors il faudrait une association de
> (mal)fait(eurs) dédiée à ces opérations ;)

Bonjour,

Je le repete encore une fois clairement : tetaneutral.net ne fera
pas quelque chose d'illegal.

Donc si vous voulez discuter d'utiliser des moyens illegaux
vous ne le faites pas sur cette liste et vous n'impliquez pas
l'assocation.

De meme la critique gratuite des pouvoirs publics c'est facile,
construire quelque chose avec des collectivités locales ça
prendra du temps, de l'energie et du respect mutuel.

Merci par avance de respecter ces points la sur cette liste,

Sincerement,