[Tetaneutral] Pose fibre optique

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Thu May 19 18:48:34 CEST 2011

Le Thu, 19 May 2011 17:17:09 +0200,
Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je le repete encore une fois clairement : tetaneutral.net ne fera
> pas quelque chose d'illegal.
>
> Donc si vous voulez discuter d'utiliser des moyens illegaux
> vous ne le faites pas sur cette liste et vous n'impliquez pas
> l'assocation.

J'avais bien compris que tetaneutral ne s'impliquerais pas dans un tel projet, il me semble que les propos étais clairs.
Je n'avais toutefois pas compris que même les discussions à batons rompus sur les listes étaient strictement interdites.

Mea Culpa, je n'en parlerais donc plus.
(Est-ce que le channel IRC est aussi off-limit ?)

> De meme la critique gratuite des pouvoirs publics c'est facile,
> construire quelque chose avec des collectivités locales ça
> prendra du temps, de l'energie et du respect mutuel.

Je te souhaites bien le temps et l'énergie dont tu auras besoin, alors.
A titre personnel, je ne crois plus aux collectivités locales lorsqu'elles sont trop importantes - et dont la bureaucratie & les règles de fonctionnement sont conçues depuis longtemps pour conserver le status-quo.

Mais je le dis ici *clairement* ça n'engage que MOI , uniquement MOI, et non l'association Tetaneutral.net.
Je tiens aussi à préciser que c'est également le cas pour tous les messages que j'ai posté dans le passé sur cette liste. Je ne suis d'ailleurs PAS membre du bureau, je n'ai donc aucun pouvoir décisionnel dans aucun des projets de Tetaneutral.net.

Je pensais que ça allais sans dire, mais effectivement c'est mieux en le disant.

> Merci par avance de respecter ces points la sur cette liste,
Désolé, je surveillerais désormais mes interventions.

Julien