[Tetaneutral] Regler sa cotisation

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu May 19 17:32:15 CEST 2011

On Thu, 2011-05-19 at 16:39 +0200, Thomas Barandon wrote:
> (Laurent si tu lis: Le RIB a toujours pas été passé dans mon espace
> d'admin... je crois que je vais te faire un chèque).

Salut Thomas,

En pratique le plus rapide dans ce cas est le liquide : je collecte et
je fais le virement vers le compte de l'association avec le bon motif
de virement : celui donné en réponse au courriel a
adhesion at tetaneutral.net. Il y a deja eu plusieurs adhesions réglées
comme ça, visiblement toutes les banques sont loin d'avoir un processus
simple pour les virements.

Sur 29 membres 23 ont réglé leur cotisation. J'enverrai
les courriels de confirmation ce week-end.

Sincerement,