[Tetaneutral] Rencontres mardi 17 mai de 17h a 20h a Mix'Art Myrys 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue May 17 23:11:18 CEST 2011

On Tue, 2011-05-17 at 22:33 +0200, burban at fdn.fr wrote:
> Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> writes:
>
> [...]
>
> J'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais il me semble que les
> éclairages de stade feraient de bons mâts. Dans ma commune St Jean, l'un
> des stades est au bord du plateau qui domine Toulouse, avec de gros
> pylônes (avec plateforme de travail en haut), d'environ 20m.
>
> Question mutualisation, d'autres ont déjà flairé la bonne affaire, car
> 2 des 4 pylônes comportent déjà des relais téléphonie! Il reste donc 2
> places à prendre...

> [...]

Bonsoir Bernard,

On lorgne depuis un moment sur les eclairages des sept deniers qu'on
voit tres bien depuis Mix'Art Myrys. Mika a un ami qui travaille la bas
qu'il va contacter.

Donc oui les eclairages de stade sont une solution pour nous :).

A ma connaissance les gros operateurs GSM proposent un loyer 5000 a
10000 euros par an pour un point haut, bien sur tetaneutral.net ne peut
pas payer ce prix. A l'occasion si tu peux recuperer le contrat de
location de la mairie et/ou la deliberation du conseil municipal cela
permettra d'avoir un point de verification des tarifs que j'ai
eu par bouche a oreille.

Ensuite comme association plutot qu'operateur a but lucratif suivant les
élus on aura plus ou moins de succes, comme tu le precises il faudra
travailler un petit peu un dossier "ondes" mais tout le travail va se
jouer entre les membres de tetaneutral.net et leur reseau de relations.

Un zone blanche ou avec un ADSL médiocre pas trop loin peut
aussi aider : les élus ont souvent quelques administrés bruyants
sur le sujet sur les bras et peuvent être très heureux d'avoir
une solution tetaneutral.net à proposer :).

Bref, la dessus au besoin on se synchronise mais nous comptons
sur les actions de nos membres, si un élu veut rencontrer
un responsable de l'association je suis disponible
vous pouvez faire passer mon courriel et telephone 06 43 09 45 15
ou me dire qui appeller.

Merci pour vos contributions :).

Sincèrement,