[Tetaneutral] Rencontres mardi 17 mai de 17h a 20h a Mix'Art Myrys 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE

burban at fdn.fr burban at fdn.fr
Tue May 17 22:33:32 CEST 2011

Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> writes:

[...]

> Nous sommes a la recherche de contacts dans le milieu radio
> amateur de la région, n'hesitez pas a donner mon courriel
> laurent at guerby.net et numero de telephone 06 43 09 45 15
> a l'occasion. Nous devons faire installer un mat a Myrys
> et il y a sans doutes quelques installations de mats existantes
> a mutualiser en radio :).

J'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais il me semble que les
éclairages de stade feraient de bons mâts. Dans ma commune St Jean, l'un
des stades est au bord du plateau qui domine Toulouse, avec de gros
pylônes (avec plateforme de travail en haut), d'environ 20m.

Question mutualisation, d'autres ont déjà flairé la bonne affaire, car
2 des 4 pylônes comportent déjà des relais téléphonie! Il reste donc 2
places à prendre...

Si on veut approcher la mairie là-dessus, il faudra être attentif à
l'aspect "nocivité des ondes", car les relais téléphonie visés plus haut
n'ont pas été installé sans polémique dans la commune.

Cordialement.

--

Bernard