[Tetaneutral] Ouverture sur Boussens en Mondavezan

PoPo popolinux at gmail.com
Thu Jul 28 11:36:43 CEST 2011

> Vous avez posé des points sur la carte TTN ???
Non je n'y ai pas accès, mais why not.
On avait essayé de faire des projections avec Laurent pour voir les
obstacles, mais les données n'étaient pas bonnes sur les coteaux de St
Gaudens (l'appli nous indiquait une bute alors que l'on était à vue).

> Sinon pas de soucis pour se rencontrer et discuter le bout de gras sur
> le sujet .
Je peux être sur Toulouse samedi.
Seriez-vous dispo avec Laurent ? (je dois passer voir Laurent pour
récupérer du matos car du côté de St Gaudens il y a plein de personnes
chaudes bouillantes)

A++
Cyril