[Tetaneutral] Ouverture sur Boussens en Mondavezan

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Wed Jul 27 19:57:43 CEST 2011

Quand est-ce qu'on attaque ? Je suis frais et dispo :)

 Si ça te dis
on se rencontre à l'ocaz pour en discuter de vive voix et faire
éventuellement des essais.

 A++
 Cyril

Pour le moment j'ai pas grand
chose comme matériel, une NS M5, une M2 Loco et des ricoré avec du WRT
(2 ou 3). J'ai cru comprendre que Saint Gaudens Cazères ça se trouve sur
un coude de Garonne, donc faudrait déjà trouver un point intermédiaire.

Vous avez posé des points sur la carte TTN ???

Sinon pas de soucis
pour se rencontrer et discuter le bout de gras sur le sujet .

++

Olivier

---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon
domicile. Contactez moi si vous souhaitez faire de même.