[Tetaneutral] Ouverture sur Boussens en Mondavezan

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Thu Jul 28 13:34:56 CEST 2011

On Thu, 28 Jul 2011 11:36:43 +0200, PoPo <popolinux at gmail.com> wrote:
> Non je n'y ai pas accès, mais why not.
> On avait essayé de faire des projections avec Laurent pour voir les
> obstacles, mais les données n'étaient pas bonnes sur les coteaux de St
> Gaudens (l'appli nous indiquait une bute alors que l'on était à vue).

J'ai trouve un point ttn_cyril, je pense que c'est laurent qui a du le
créé, effectivement le coude de la vallée empêche toute liaison directe.
On pourrait regarder s'il est possible de passer par MontSaunès, j'y
passe assez souvent en vélo et c'est le point haut au dessus de
Lestelle, idéalement il faudrait passer par là, Mondavezan est dans le
meme cas de même que Boussens.
> Je peux être sur Toulouse samedi.
> Seriez-vous dispo avec Laurent ? (je dois passer voir Laurent pour
> récupérer du matos car du côté de St Gaudens il y a plein de personnes
> chaudes bouillantes)
Je peux me rendre samedi si tu montes à Toulouse je peux venir avec
suffit de me récupérer au passage à Cazères.

Sinon je peux aussi descendre sur Saint-Gau d'un coup de vélo.

> A++
> Cyril

Olivier
---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile.
Contactez moi si vous souhaitez faire de même.