[Tetaneutral] EJC et matos internet

Gaël gagou9 at gmail.com
Thu Jul 18 14:11:11 CEST 2013

Hello !

Du coup, j'ai pas trop suivi ce qui va être mis en place pour l'EJC, y'a
pas grand chose sur le wiki, et apparemment vous avez commencé à installer
des trucs non ?

So, moi j'arrive mercredi prochain en soirée, je pose mon matos au lido le
soir, et le lendemain je suis chaud.

J'amène 5 ou 6 ordis, des cables ethernet (entre 20cm et 20m, pour une
longueur totale d'environ 100m je pense, peut-être un peu plus. Ouais,
plus.), un switch 5 ports, et en fait, j'ai pas grand chose en plus.

Du coup, qu'est-ce que vous avez prévu de prendre en charge ?

Qu'est-ce qu'il faut qu'on trouve comme matériel ?

Geb du hackerspace de rennes me propose un switch 48 ports avec des ports à
1gbps et d'autres à 100mbps. Ça peut être utile ou bien ?

Essayons de s'organiser histoire de pas être en galère juste la veille :)

Gaël