[Tetaneutral] EJC et matos internet

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jul 19 16:26:09 CEST 2013

Bonjour,

L'install du lien algeco-chapiteau au lido se fera mercredi 24 matin,
suivi du projet sur le chili (plutot que sur cette liste) :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/EJC2013#Mercredi-20130724

Comme vu sur IRC tout matos+cable+autre que tu amenes sera toujours
bienvenu.

Merci a tous,

Laurent