[Tetaneutral] Organisation de l'AG FFDN 2013 / Migennes samedi-dimanche 17-18 Aout 2013

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Jul 4 15:27:46 CEST 2013

Bonjour,

Un petit rappel pour ceux qui souhaitent venir a l'AG FFDN
a Migennes samedi-dimanche 17-18 Aout 2013 :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AGFFDN2013
https://pad.ilico.org/p/AG2013FFDN

Pour le moment je suis le seul inscrit de tetaneutral.net
et il faut que nos amis Bourguignons s'occupent
de la logistique avec une idée du nombre de participants.

Merci a tous,

Laurent