[Tetaneutral] Organisation de l'AG FFDN 2013 / Migennes samedi-dimanche 17-18 Aout 2013

Julien Rabier taziden at flexiden.org
Thu Jul 4 15:49:52 CEST 2013

Le 04 juil. - 15:27, Laurent GUERBY a écrit :
> Bonjour,
>
> Un petit rappel pour ceux qui souhaitent venir a l'AG FFDN
> a Migennes samedi-dimanche 17-18 Aout 2013 :
>
> http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AGFFDN2013
> https://pad.ilico.org/p/AG2013FFDN
>
> Pour le moment je suis le seul inscrit de tetaneutral.net
> et il faut que nos amis Bourguignons s'occupent
> de la logistique avec une idée du nombre de participants.
>
> Merci a tous,
>
> Laurent

Au-delà de l'aspect organisation, ce serait chouette d'avoir plein de gens de
tetaneutral :) En plus de l'AG en elle-même, On va boire/manger/rigoler,
échanger, apprendre les uns des autres, etc

C'est un moment unique dans la vie de la fédé, le seul où on a l'occasion
d'être tous réunis physiquement. Ceux qui étaient à Chanteix en Corrèze l'an
dernier pourront vous confirmer qu'on a passé un chouette moment et que c'est
ce genre de rencontres qui fait vivre la fédé.

Julien