[Tetaneutral] Proposition indécente :-) / Maison des enfants de Castelnouvel

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Wed Jul 3 22:05:38 CEST 2013

Bonjour à tous.
Bonjour Laurent.

Par curiosité, j'ai jeté un coup d'oeil sur les réglages.Rencontrant des
situations similaires...

Quelques questions :
=> pourquoi le blocage vers un "Max TX Rate, Mbps: (onglet wireless)"
bas alors qu'il y a l'option auto ?
=> Sur une nano, je vois l'option 5 mhz en bande, mais pas en dessous 3 mhz.
=> le dernier firmware est en 5.5-6 , le 5.5-4 serait mieux ?

Cordialement.