[tetaneutral] [Equipage-hosting] Formation nouveau bénévoles équipage hosting

gilles fresneau gilpeo at hotmail.fr
Mon Jan 25 11:08:27 CET 2021

Bonjour à toutes et tous !
Je me (re)présente : Mme Michu (lors de certaines AG) ! J'étais en attente de radio mais dans l'ombre de Jolimont (6 rue de Gap) ça ne s'est jamais fait. De guerre lasse en confinement lassant, je suis passé à la fibre ! Qu'il a fallu installer (promo Free) mais enfin ça marche !
Sauf que je n'ai pas l'intention de rester chez Free (fin mai).
Ma question est donc : est-ce que des progrès sont en cours du côté de la radio ? ou maintenant que je suis fibré, la question est-elle obsolète ?
J'ai contacté la FDN mais pas de retour pour l'instant.

Je demande votre attention : je suis venu régulièrement à la Paniolade pendant un temps conséquent. Force est de constater que je n'ai pas le niveau minimum requis pour ne serait-ce que comprendre votre langue. Je suis un utilisateur lambda et en rien féru de technique (j'ai été une fois à une soirée Qjelt, j'ai failli mourir !).  Je regarde le Raspberry Pi avec envie, mais je n'ai pas trouvé l'étrier.
Ai-je ma place à Tétaneutral ou non : il n'est pas prévu de partir de si loin ? Parallèlement, j'ai adhéré à Toulibre, mais là aussi, un fois installé Linux, pour continuer, c'est dans une autre langue !
Bref ! dois-je me résigner à mourir idiot ?
Merci de votre attention et de vos éclairages !
gilles fresneau