[tetaneutral] Formation nouveau bénévoles équipage hosting

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Fri Jan 15 21:26:38 CET 2021

Bonjour,

Finalement, le couvre-feu va permettre à plus d'adhérents de participer :-)
Euh, Ce sera avec quelle appli de visio ?

Ma participation à TTN c'est limité ces dernières années à essentiellement
venir à la Paniolade. Ce n'est pas évident de s'intégrer dans les groupes
de
travail déjà constituer depuis plusieurs années.

A +

Frédéric ZULIAN
https://www.april.org/