[tetaneutral] Conférence MQTT : retour d'expérience de mise en production

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue Mar 31 12:51:34 CEST 2020

On Tue, 2020-03-31 at 10:06 +0200, Nicolas Gonzalez via tetaneutral
wrote:
> Afin d'assister à cette conférence, je vous propose de joindre la
> canal
> Mattermost IoT à partir duquel la conférence sera redirigée vers
> BigBlueButton :
> https://mattermost.tetaneutral.net/tetaneutralnet/channels/iot

Pour préciser : mattermost propose un "sign in with gitlab"
qui redirige vers gitlab.tetaneutral.net ou vous
pouvez register (pas de restriction, ouvert a tous)
et ensuite acceder a mattermost et choisir
la team tetaneutral.net

Je vous conseille de le faire des maintenant comme
cela tout sera pret pour lundi prochain (et vous
pourrez jouer avec bigbluebutton).

Sincèrement.