[tetaneutral] COVID-19 - achat de première nécessité

guillaume at e-seeds.net guillaume at e-seeds.net
Wed Mar 18 12:21:12 CET 2020

Bonjour tous,

en télétravail pour ma boîte, à la maison avec mes enfants et ma femme
qui assure la continuité pédagogique, on se disait que pour la sortie
journalière, on pourrait aller chercher le pain:
double combo activité physique et achat de première nécessité dans les
établissements autorisés pour nous et les enfants.

Seulement voilà, il risque d'y avoir pas mal de monde et pour appliquer
au mieux les gestes barrières, il faudrait proposer aux boulangeries une
petite appli sur laquelle s'inscrirait les clients et qui donnerait un
créneau de passage pour chaque client pour éviter les files d'attente.
Vous en pensez quoi ?
Faisable rapidement ?

Je vais avoir un peu de temps (pas beaucoup) mais je peux en parler à la
boulangerie ou je vais habituellement pour prendre la température.
Si on débute un truc, on gère au début sur un pad ?

Librement
Guillaume GASNIER, pleins d'idées mais à temps contraints