[tetaneutral] Donne vieilleries (mais très vieilles)

Christian Frabel christian.frabel at gmail.com
Fri Jan 3 18:04:10 CET 2020

Le jeu. 2 janv. 2020 à 18:10, Manu Chaput via tetaneutral <
tetaneutral at lists.tetaneutral.net> a écrit :

>     Salut et bonne année !

Bonne année.

>     La mort dans l'âme, j'échange contre bons soins quelques
> ancêtres. Il me reste deux ou trois claviers Sun, mais pas assez
> pour toutes les machines (que j'utilisais essentiellement en
> réseau). Je ne promets rien sur l'état, mais tout a fonctionné
> avant d'être remisé. Je veux bien ouvrir un peu les bêtes pour
> voir ce qu'il y a dedans, mais je n'ai plus le temps et l'énergie
> pour en vérifier le bon fonctionnement, ou alors ça va vous
> coûter cher en bière ;-)

Évidemment, je suis tenté. Notamment par une Sparc Station 20. C'est pas
raisonnable et
je t'en veux énormément de proposer ces machines :O)
Ne pourrait-on pas tenter de faire ou trouver un "musée" de ces machines
plutôt que de les
beiner connement, je ne sais pas...
En tout cas, c'est pas sympa de me mettre ça sous le nez :O(

Christian Frabel