[tetaneutral] Donne vieilleries (mais très vieilles)

Manu Chaput manu at manu-chaput.net
Thu Jan 2 18:09:06 CET 2020

    Salut et bonne année !

    La mort dans l'âme, j'échange contre bons soins quelques
ancêtres. Il me reste deux ou trois claviers Sun, mais pas assez
pour toutes les machines (que j'utilisais essentiellement en
réseau). Je ne promets rien sur l'état, mais tout a fonctionné
avant d'être remisé. Je veux bien ouvrir un peu les bêtes pour
voir ce qu'il y a dedans, mais je n'ai plus le temps et l'énergie
pour en vérifier le bon fonctionnement, ou alors ça va vous
coûter cher en bière ;-)

2 Sparc Station IPC
1 Sparc Station IPCX
1 Sparc Classic