[tetaneutral] 10 ans de Tetaneutral.net

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Fri Dec 18 22:25:43 CET 2020

Bonsoir,

Alex, je pense que tu n’as suivi qu’un seul des deux liens de mon email.
Ça explique pourquoi tu as l’impression de n’avoir que la moitié des infos.

Les revoici:
> https://adherents.tetaneutral.net/transparence/income/
> https://adherents.tetaneutral.net/transparence/outcome/

Ces pages ne sont pas parfaites. Elles demandent encore du travail. C’est
pourquoi j’ai essayé de dire que c’était difficile, mais qu’on se donnait du
mal. Il faut remercier les gens qui font ça, sans pour autant se dire que c’est
bon c’est fini tout est parfait, et continuer les efforts.

Il semble que tu aies mal pris mes propos à ce sujet, mais je ne suis pas sûr de
saisir pourquoi. Étais-je agressif ?

Bonne soirée,
Guilhem.