[tetaneutral] 10 ans de Tetaneutral.net

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Fri Dec 18 15:14:16 CET 2020

Bonjour Alex,

Le CA il est voté en AG, c'est l'idée de confier l'asso à un conseil
pendant un an.

Maintenant si tu n'es pas en accord avec la gestion de l'association, tu
peux candidater au CA lors de la prochaine AG.

Toutes les remarques et les revendications sont bonnes à prendre mais
elles sont toujours mieux acceptées avec un minimum de formes et de
diplomatie.

Avec tout le respect que j'ai pour Guerby, un dump bancaire par mail
c'est peut être pas la meilleure façon de communiquer sur le sujet mais
au moins les données sont là et l'idée de transparence est respectée.
Maintenant il faut du temps pour faire ces choses là et Guerby devait en
avoir à l'époque.

Il est toujours facile de se référer au passé pour mettre en lumière le
présent mais c'est un biais cognitif qui ne prends pas en considération
les différences de contexte entre les deux époques comparées.

Quand a ton discours récurrent sur les figures de la première heure de
Tetaneutral je comprends pas où tu veux en venir ? Nous n'érigeons pas
de status des pères fondateurs et nous ne leurs louons aucun culte, nous
avons par contre un grand respect pour vous mais qui ne peut pas servir
de passe droit lors d'une revendication.

Alors essayes de mettre les formes dans tes revendications et
présentes-nous une liste et une feuille de route lors de la prochaine AG
de Tetaneutral. Si elle ne fait pas sensation, respecte le vote des
membres de l'association et pousse tes idées de manière agréable de
façon à avoir plus de chance de les faire accepter.

Amicalement,
ngonzalez