[tetaneutral] 10 ans de Tetaneutral.net

Alexandre GUY alex at euronode.com
Thu Dec 17 08:07:08 CET 2020

> Le 17 déc. 2020 à 07:54, julien bresciani via tetaneutral <tetaneutral at lists.tetaneutral.net> a écrit :
>
> 10 en binaire? ;-)

1010 ;)

> already out
> alex nous la fait pour ses anniversaires

Je vais essayer de faire un truc cet été pour mes 101111

> sinon y a pas des ptites stats marquantes sur 10 ans? que de donnees echangees, nombre de serveurs, conso elec, bande passante moyenne,nombre d abonnes et d antennes es ce qu on arriverait a faire un petit historique de l evolution du reseau et de ses membres?

Je serai également intéressé par connaitre ces statistiques techniques.

Je regrette la belle époque du mail mensuel « Etat financier de l’association » que je prenais plaisir à lire pour connaître la santé financière de l’association et les projets d’investissement.

Nous avons perdu en transparence …

Belle journée,

Alex.