[tetaneutral] Hébergement sites internet

Ludovic Roif contact at ludovicroif.com
Mon Sep 9 22:57:12 CEST 2019

Bonsoir Manu,
Merci pour  ta proposition. J'ai eu une réponse positive de la part de
tetaneutral pour prendre une machine virtuelle. Mais, même si Guilhem a
été rassurant, votre solution semble permettre un meilleur
accompagnement. Je suis loin d'être un pro de l'hébergement...
Merci et à bientôt.
Ludovic

Ludovic Roif
Tél : 06 38 22 74 18