[tetaneutral] Hébergement sites internet

manu chez Z emmanuel.courcelle at zaclys.net
Mon Sep 9 20:02:02 CEST 2019

Le 06/09/2019 à 08:41, Ludovic Roif via tetaneutral a écrit :
> Bonjour à tous et toutes,
> J'ai envoyé sur l'email "question at tetaneutral.net", les éléments pour
> permettre l'ouverture d'une VM afin d'installer quelques sites de mon
> asso mais je n'ai pas de réponse depuis une semaine. Alors je
> m'interroge... y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire si on peut mettre ça
> en place rapidement ?
> Bonne journée et merci de vos réponses.
>
> A bientôt,
> Ludovic

Bonjour Ludovic

As-tu eu une réponse ? Si non c'est probablement que l'hébergement de
sites ou autres applications n'est pas trop la tasse de thé de
tétaneutral, ils préfèrent le bas niveau (système et réseau).
J'attendais qu'ils te renvoient vers nous car nous travaillons souvent
ensemble (nous avons 3 machines virtuelles chez tetaneutral). Bref je
m'y colle vu que c'est ma paroisse: donc nous c'est le Projet Internet
et Citoyenneté, https://le-pic.org

Sur notre site tu peux voir les statuts, les comptes-rendus de réunion,
etc. Si tu es intéressé le mieux est d'aller ici:
https://le-pic.org/contact et de décrire ton asso et tes besoins. Et si
tu es disponible, notre prochaine réunion de CA est le mardi 24
septembre (à Ramonville) nous pourrons alors discuter de vive voix !

Amicalement,

Emmanuel