[tetaneutral] [iot] Conférence/Atelier/Formation/Abonnement Internet des Objets

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Tue Oct 15 18:17:23 CEST 2019

Le 15/10/2019 à 03:35, Philippe Martorell via iot a écrit :
> [...]
> Atelier/Formation sur l'Internet des Objet. Avec possibilité
> d'abonnement (ou simple utilisation ?)
>
> Perso, je distingue deux publics pour les deux événements.
> Particuliers et pros (et/ou universitaires?), à répartir entre des
> horaires de bureau et le soir/samedi. Ou un compromis le vendredi
> après-midi ?
> J'entrevois pour les Ateliers/Formation les prés-requis Arduino, Linux
> ligne de commande, réseau, SSH.
>
> A noter que l'équipe autour de ce projet prévois un intervention au
> Capitole du Libre, les samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019.

Plutôt après, non ? Au CdL ce sera aussi l'occasion de faire un peu de pub

>   * Semaine ou WE ou vendredi ?

Tout dépend du public cible. Si on vise plutôt les entreprises du
secteur Parc techno et autour ainsi que les bénévoles de PSMP, on est
dispo en journée un jeudi après-midi à priori (présentation rapide +
TPs, on peut apporter du matériel, juste besoin de PCs avec Arduino)

On continue la discussion sur quelle liste ? :)

Rémi.