[tetaneutral] Panne ?

blzforum at free.fr blzforum at free.fr
Thu May 2 20:49:01 CEST 2019

Salut;
Mon irc ttn dans un screen s'est déconnecté, et je galère toujours un
peu à le rebrancher, donc pas de news en direct.
Ce soir le stream de canalsud est down, et le nuc ou brix à Myrys ne
ping pas (91.224.148.160). J'imagine que c'est dû à cette coupure ?
Si personne peut le relancer ce soir, je tacherais d'y aller ce soir ou
demain au plus tard.
Bonne soirée
Blaise