[tetaneutral] Panne ?

Guilhem Saurel guilhem at saurel.me
Thu May 2 15:02:14 CEST 2019

Mail de Baptiste Pichot via tetaneutral du jeudi 2019-05-02 11:41:
> Salut tetaneutral !
>
> J'utilise une VM sur la machine d'Élie aka. djanos, et autant la VM que
> l'hyperviseur (cannelle.eu.org) sont devenus injoignables entre 9h et
> 10h ce matin. Or Élie est AFK pour quelques jours semble-t-il donc je
> demande directement ici : est-ce qu'il y a un problème en cours, une
> coupure électrique ou quelque chose comme ça ?
>
> Merci d'avance pour l'info :)
> À+
>
> --
> Baptiste Pichot

Hello,

D’après tth,
> les électriciens de la mairie qui font des controles sur l'élec de myrys.
Donc oui, il y a eu des pannes de courant à Myrys :/

Pour cannelle, d’après le SI, il y a plusieurs IP, dont certaines répondent au
ping, comme 91.224.148.189. Du coup faudra peut-être attendre le retour de
djanos…

Bise,
Nim.