[tetaneutral] échange matos Myrys lundi 10/6

Samuel samuelv at posteo.net
Tue Jun 4 23:00:06 CEST 2019

Salut,

ici Sam d'Ariège.
J'ai du matos à déposer à Myrys et qqs antennes (autres) à prendre pour
des install ici.
En fait on a fait une commande avec Élie en janvier et on a pris du AC.
Mais je suis pas du tout à l'aise avec ces équipements (de même que les
autres bénévoles de Cazères) et préférerais prendre des nanostation M5.

Je vois sur le SI que plusieurs personnes ont ça sur Toulouse : Jin?
Skuld ? d'autres 1 ou 2.

C'est Djul chez qui se fera la prochaine install (à Lasserre, Ariège)
qui viendra faire le transfert. Je n'ai aucune dispo pour passer avant
un moment.
Il est sur Toulouse lundi 10 matin entre 9h et 12h, éventuellement début
d'apm et peux passer à Myrys.

Du coup je demande si qqun peut être là pour récupérer le carton que je
lui donnerai avec les équipements AC et lui donner si possible 4
NanostationM5 sinon moins, au moins une pour chez lui.
Je peux mettre la liste du matos que je rend mais je sais pas si je fais
pas une connerie avec la liste public...

Contactez moi par mail pour que je vous donne le numéro de Djul pour le
transfert.

Je mettrai le stock à jour dans la foulée.

En espérant que ce genre de manip est pas contre l'éthique de l'asso.
Djul est un ami à moi.

Merci à bientôt
Samuel