[tetaneutral] Comte Rendu subjectif de l'AGFFDN 2019

bikepunk keupont at no-log.org
Sun Jun 2 23:39:11 CEST 2019

Veuillez ignorer le message précédent, je m'ai trompé de destinataire :-S

Mais j'ai quand même envie de vous partager l'enthousiasme qu'il me
reste de l'AG de la fédération FDN.

Comme chaque année l'AG permet de voir et de rencontrer les bénévoles
des autres assos qui fournissent de l'internet et qui ont une éthique
qui respecte la charte de la fédération :
https://www.ffdn.org/fr/principes-fondateurs

En quelques jours on a le temps de vraiment échanger sur les sujets qui
nous animent, et ça fait beaucoup de bien de voir ce qui se passe
ailleurs dans ce petit monde d'opérateurs associatifs "éthiques".

Je déplore un peu la faible participation de tetaneutral.net à la
fédération, et je vous incite vivement à participer. En dehors des AG,
le meilleur moyen est de participer aux groupes de travail :
https://www.ffdn.org/fr/les-groupes-de-travail

Malgré mon éloignement géographique de Toulouse, je reste un
représentant de tetaneutral.net auprès de la fédération FDN, on est à
mon avis bien trop peu.

Je suis "touillette" du groupe de travail "Formations" qui vise à
transmettre nos savoir et nos valeurs, auprès des fédéré.e.s et auprès
du reste du monde.

J'ai aussi voté au nom de tetaneutral.net (sans mandat pour le faire)
j'ai donc voté POUR le rapport moral, j'ai applaudi le rapport
financier, et blanc pour tout le reste, sauf pour le deuxième vote du
bureau, ou j'ai rayé 6 pseudos sur la liste.

J'ai donc été réélu trésorier de la fédération (donc membre du bureau),
et garant des comptes financiers fédéraux à 0€.

pour les comptes rendus officiels, c'est par ici :
https://www.ffdn.org/wiki/doku.php?id=evenements:ag2019

La fédération va sûrement expérimenter bientôt de nouveaux modes de
fonctionnement avec entre autres objectifs d'impliquer plus de personnes
et de renforcer le lien entre la fédération et les assos membres.
N'hésitez pas à vous manifester à ce moment là.

au plaisir de vous voir participer à cette belle fédération

PS : On a bien mangé, l'île d'Aix était un cadre sympathique pour ces
quelques jours de rencontres, et on a même pu se baigner dans l'océan.
--
bikepunk, trésorier désargenté et touillette à ses heures