[tetaneutral] Ancre Atlas

Guilhem Arnould guilhem+tetaneutral at arnould.eu
Sun Aug 18 14:54:56 CEST 2019

Le jeudi 15 août 2019 à 14:25 +0200, Baptiste Jonglez via tetaneutral a
écrit :

> Ah, j'ai parlé un peu vite, ils ne prévoient pas reconduire le
> sponsoring
> d'ancre en 2019 :
>
>     https://labs.ripe.net/Members/alun_davies/ripe-atlas-an
>
>     Looking ahead, we have decided we won't be sponsoring new anchors
> in
>     2019. Although previous campaigns did what they were meant to, we
> saw
>     a drop in the number of applications we were receiving. This is
> most
>     likely due to the cheaper hardware option we introduced last
> [...]
Si ça peut rentrer dans notre budget, autant investir directement dans
une ancre matérielle du coup. Mais avant de passer commande, il va
falloir faire une demande auprès du RIPE NCC.
Je veux bien le faire, mais il va me falloir les identifiants du compte
Atlas de l’association pour ça.

--
Guilhem Arnould