[tetaneutral] Demande de renseignements

Émile al at md2t.eu
Tue May 29 16:09:35 CEST 2018

Bonjour guilhem,

C'est vrai qu'il n'est pas forcément facile de trouver une porte
d'entrée pour participer aux activités de l'asso.

Je pense que ça serait bien de dire ce qui t'intéresse, ce que tu sais
déjà faire, ce que tu veux apprendre. Ensuite, pour avoir les infos il
faut qu'on t'inscrive sur les listes equipage- concernées, c'est là où
on discute des différentes actions à mener, lieux et heures de
rendez-vous. Par exemple, pour les installations/dépannages, souvent les
bénévoles sont contents de pas y aller seuls, même si c'est avec
quelqu'un qui n'y connaît rien.

Hésite pas à nous relancer, c'est pas qu'on ne veut pas d'aide, c'est
juste qu'on est pas très organisés pour accueillir :)

à bientôt,

émile
--
Chiffrons nos mails ! https://emailselfdefense.fsf.org/fr/index.html