[tetaneutral] Etat financier de l'association mars 2018 + budget AG FFDN

bikepunk keupont at no-log.org
Tue Mar 6 20:23:07 CET 2018

On 03/06/2018 02:17 PM, Skuld wrote:
> - Animation : environ 1500 euros
> qui pourrait être à charge des asso (et peut être même un jour, de la
> FFDN ?).

heu... je vous rappelle que je suis trésorier de la FFDN et que je suis
mandaté pour que la fédé ne gère PAS d'argent !

C'est discutable, à ma connsaissance, le buro actuel ne souahite
toujours pas que la fédé gère de l'argent (il est même question de
l'inscrire dans les statuts fédréraux).

 Si des gens veulent que la fédé gère des sous, les propositions sont
ouvertes, mais je suis contre, et il faudra changer de trésorier.

bonne nuit :-)
--
bikepunk