[tetaneutral] Betchat : ligne ouverte

Samuel samuelv at posteo.net
Wed Jun 13 12:13:56 CEST 2018

Salut,

Ya du nouveau en Ariège. Une nouvelle ligne a pu finalement être ouverte
à la mairie de Betchat.

Sur place il y a un boîtier "DTI test". Plusieurs questions :

- qqn sait-il comment brancher une prise T sur un tel boitier ? (Je vais
revenir sur place pour prendre des photos de l'install.)

- je vais recontacter FDN pour l'abonnement VDSL. A-t-on un modem VDSL
testé qui marcherait ? à Myrys ?

- qqn a-t-il l'expérience d'une ouverture d'abonnement chez FDN pour un
départ TTNN ? ou connaissez-vous qqn qui.. ?

- je crois que Goyrans ont des abos NERIM au départ... si vous avez un
contact ...

- Au début et vu mes dispos, on va reprendre l'équipement déjà en place
au resto (départ qui doit être bougé pour la fin du moins si possible)
avec un TP-link740N comme tunnel VPN, mais il faudra ensuite installer
un petit PC j'imagine... j'ai jamais fait ça.

Merci A+

Samuel