[tetaneutral] Betchat - coupure définitive et réunion

François Laperruque flaperruque at viviers-fibre.net
Sat Jan 20 08:49:34 CET 2018

Salut les amis,

Pas cool tout ca :-(
On a du bol a Viviers les Lavaur, la mairie nous fournit un petit local
en son sein, pour heberger tout notre materiel.
On a fait une convention d'usage et ca s'est tres bien passe.
Je suis conseiller municipal a Viviers aussi, mais si tu as besoin que
j'echange avec le maire que tu veux solliciter, il n'y
a pas de soucis.

A+

FAI associatif [Viviers Fibre]
http://viviers-fibre.net