[tetaneutral] Pb avce le brix

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Sat Feb 17 19:52:45 CET 2018

On Sat, Feb 17, 2018 at 07:48:50PM +0100, Christophe Laronde via tetaneutral wrote:
> Bonjour Matthieu,
> Il y a un souci avec le brix pour flasher les routeurs. Soit la prise RJ45 du brix est HA, soit il n’envoie pas le firmware : les routeurs ttnn redémarrent et proposent leur réseau TP-link.
> J’ai changé le câble réseau brix-routeur ttnn  sans résoudre le
> pb. Après 10 tentatives de flashage, je renonce.

Tu es sûr de brancher le routeur sur une de ses prises jaunes (et pas
la bleue) ?

> Si j’ai bien compris, c’est un script en python. Penses-tu que je
> pourrais l’utiliser depuis mon Mac, en reliant le brix à mon routeur
> ttnn ? Mon routeur ttnn remplacerait le petit TP-link blanc, et mon
> Mac remplacerait le brix.

Non, le script dépend de trop de trucs linux, ça ne marchera pas du
premier coup.

Je peux passer un soir de la semaine prochaine pour voir ce
que ne va pas et trouver une solution. Dis moi quand ça t'arrange.
(demain par contre pas trop possible)

A+

--
Matthieu Herrb