[tetaneutral] Pb avce le brix

Christophe Laronde christophe.laronde at gmail.com
Sat Feb 17 19:48:50 CET 2018

Bonjour Matthieu,
Il y a un souci avec le brix pour flasher les routeurs. Soit la prise RJ45 du brix est HA, soit il n’envoie pas le firmware : les routeurs ttnn redémarrent et proposent leur réseau TP-link.
J’ai changé le câble réseau brix-routeur ttnn  sans résoudre le pb. Après 10 tentatives de flashage, je renonce.

Si j’ai bien compris, c’est un script en python. Penses-tu que je pourrais l’utiliser depuis mon Mac, en reliant le brix à mon routeur ttnn ? Mon routeur ttnn remplacerait le petit TP-link blanc, et mon Mac remplacerait le brix.

A+

--
Christophe Laronde