[tetaneutral] Assemblée générale 2017 de tetaneutral.net le dimanche 25 mars 2018 a 15h a Mix'Art Myrys

Skuld skuld at riseup.net
Fri Feb 9 14:20:00 CET 2018

Salut Squeeek,
merci de m'avoir signalé la coquille, les joies du copier coller, en
effet x) .

L'AG aura effectivement lieu, comme indiqué dans le titre et dans le
chili, le 25 mars 2018 à 15h.

Bon week end et à bientôt,
à tout à l'heure pour les personnes qui passent à l'apéro avant la
conférence gesticulée sur l'internet de Lunar.

Skuld.