[tetaneutral] Assemblée générale 2017 de tetaneutral.net le dimanche 25 mars 2018 a 15h a Mix'Art Myrys

Skuld skuld at riseup.net
Fri Feb 9 14:04:07 CET 2018

Bonjour,

Conformément à l'article 10 des statuts en tant que président de
l'association tetaneutral.net, je convoque par ce courriel l'assemblée
générale 2016 de l'association tetaneutral.net le samedi 6 mai
2017 à 15h à Mix'Art Myrys au 12 rue Ferdinand Lassalle 31200
TOULOUSE.

La durée prévue pour la partie formelle est de une heure.

Vous pouvez vous inscrire et enregistrer vos questions, remarques, ordre
du jour, sur ce pad : https://pad.tetaneutral.net/p/AG2017

Le type de restauration - pour les personnes venant avant l'AG - est
encore à déterminer. Je vous invite à vous prononcer sur la question.

Propositions, procurations, liste candidate CA, sur le chiliproject de
l'association :
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG2017
Bouton "register" en haut à droite pour créer un compte
et "watch" pour recevoir des courriels lors des modifications.

La partie formelle est sur la page ci-dessus.

Des ateliers auront lieu avant et/ou après l'AG.

Skuld.