[tetaneutral] guides d'autodéfense numérique en papier à prix libre / ateliers

bikepunk keupont at no-log.org
Fri Oct 27 14:13:42 CEST 2017

Vous avez peut être vu que la nouvelle version du guide d'autodéfense
numérique vient de sortir en papier chez tahin party :
http://tahin-party.org/autodefense-numerique.html
https://guide.boum.org

je vais en recevoir un stock cette semaine et je peux les distribuer à
prix libre. Si vous en voulez, vous pouvez m'écrire un mail :)

Je peux aussi animer des ateliers d'autodéfense numérique si il y a de
la demande et des gens pour "organiser" (réserver un lieu, annoncer,
gérer un peu de manger et de boire pour que ce soit convivial...)

au plaisir
--
bikepunk