[tetaneutral] élargissement du remboursement des frais de déplacement

bikepunk keupont at no-log.org
Fri Oct 27 13:16:31 CEST 2017

bonjour,

on constate que certains bénévoles de tetaneutral.net n'ont pas de
véhicule personel et sont amenés à bénévoler ailleurs que sur la zone de
Saint-Gaudens, en train, en covoiturage...

Je propose donc de modifier le fonctionnement actuel :
	-supprimer la limite (obsolète) à la zone de saint Gaudens.
	-élargir la possibilité à tous les modes de transport (train,
covoiturage...)

tous les détails sont là,
https://pad.tetaneutral.net/p/remboursement

vos votes et remarques sont bienvenues

cloture de la consultation : le Dimanche 12 Novembre 2017

PS : j'en profite pour rappeler que (au moins) sur la zone toulousaine,
on manque de bénévoles pour déployer et maintenir le réseau tetaneutral.
Nos 2 services civiques se terminent à la fin novembre et si il n'y a
personne d'autre pour prendre la relève, on ne pourra pas continuer à
connecter de nouveaux foyers :-(

bonne journée
--
bikepunk