[tetaneutral] outils de communication de l'association version finale

Christophe Schockaert R3vLibre at citadels.eu
Wed Nov 22 23:20:01 CET 2017

Bertrand via tetaneutral writes:

> Salut Zeste,
>
> Puisque tout le monde y va de son commentaire et que c'est maintenant : je
> me lance.
>
> Pour la bannière c'est parfait, simple efficace.
>
> Pour le roll-up l'itération à bien fonctionné j'ai suivi depuis le départ,
> beau progrès :)
>
> Cependant, c'est plus sur la forme que sur le fond que je vais te donner un
> petit conseil et particulièrement sur le bas du roll up.
Bonjour,

J'ai émis quelques commentaires sur la V2, quasi au même moment où a été
diffusée la V3... Ça va vite ^^

J'y adresse notamment quelques-uns des points que Bertrand mentionne
ici, ainsi que la proposition de "PP" de revoir le bleu choisi par
rapport au noir...

J'ai joint quelques images prototypes si vous voulez vous rendre compte
et vous faire un avis :
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2017-November/001164.html

(sur le proto, j'ai été un peu grossier sur l'alignement ;)

A lire les retours, je suis aussi favorable au "Do It Yourself" en
entier :)

Ah, aussi, Zeste, si tu as l'occasion, c'est bien de faire un essai sur
papier avant de lancer l'impression. Même si ce ne seront pas les vraies
couleurs d'impression, ça te donnera une idée de la différence "écran -
papier" qu'il peut y avoir.

Voilà pour mon p'tit "up" et mes derniers ajouts :)

Christophe

--
--------------->  https://www.citadels.earth
Once it's perfectly aimed, the flying arrow goes straight to its target.