[tetaneutral] outils de communication de l'association version finale

Bertrand bertrand.cebador at gmail.com
Wed Nov 22 09:33:13 CET 2017

Salut Zeste,

Puisque tout le monde y va de son commentaire et que c'est maintenant : je
me lance.

Pour la bannière c'est parfait, simple efficace.

Pour le roll-up l'itération à bien fonctionné j'ai suivi depuis le départ,
beau progrès :)

Cependant, c'est plus sur la forme que sur le fond que je vais te donner un
petit conseil et particulièrement sur le bas du roll up.

Déjà sur le milieu je pense que tu peux réduire un poil l'espace entre "
tetaneutral.net" et "fournisseur d'accès......"

Ensuite, pour le bas :

- "Vers un réseau neutre, solidaire, et Do It Yourself "

J'ai bien placé DoItYourself au complet car je ne suis pas certain que
l'acronyme soit parlant pour le plus grand nombre et mis en entier ça
remplira un peu plus l'espace (double emploi)

Aussi, le "Vers un réseau neutre [...]" est trop proche du bord bleu il
faudrai le descendre un peu pour que ce soit mieux lisible.

Dans la meme veine tu peux aligner un peu tout les trucs dans le vertical :
Vers / solidaire / Pour / les puces

Et l'alignement horizontal de : autour d'une pizza / FFDN / QRcode sur le
bas de chacun.

ça fait un peu bizzare à l'oeil que autour d'une pizza FFDN et le QR code
ne soient pas "posés" sur une même ligne.

Sinon pour le reste  : La police du haut est cool, le texte est bien placé.
Éventuellement la réutiliser pour "Vers un réseau neutre solidaire et Do it
Yourself" (?)
Le graphisme du centre est bien représentatif, c'est joli et le reste des
alignements sont class je trouve :)

Voilà pour le commentaire de dernière minute.