[tetaneutral] Outils de Comm' de l'association **V2**

Zeste zeste at riseup.net
Tue Nov 21 16:04:03 CET 2017

Oui je me doutais que la phrase à propos des citoyens allait faire
bizarre.. C'était pour meubler l'espace car sinon ça faire un peu vide
en bas,

si t'as une idée de petit truc à mettre en bas à propos de tetaneutral à
côté des logos, je suis preneur!

OK pour reprendre la typo de du tetalab et changer le couleur de
"internet", mais si je mets un fond jaune,

mes yeux et les tiens vont fondre. =)