[tetaneutral] Outils de Comm' de l'association **V2**

bikepunk keupont at no-log.org
Tue Nov 21 15:52:38 CET 2017

On 11/21/2017 02:24 PM, Zeste via tetaneutral wrote:
> Bonjour tout le monde, voici en PJ une nouvelle version tenant un
> maximum compte de vos retours.
>
> Qu'en pensez-vous?

Magnifique !

Internet en bleu foncé sur fond noir encore peu lisible malgré le liseré
blanc
=> quitte à reprendre le slogan du tetalab, autant reprendre la police
et le fond jaune et son cadre
https://wmp.tetalab.org/
ou si tu préfères garder du bleu :
http://yaxm.org/ffdn-stickers/Ffdn3.png

Je ne suis pas fan de la phrase "Vers un réseau neutre maîtrisé par les
citoyens".

On opère un réseau neutre, dans un contexte ou plein d'autres opérateurs
ne respectent pas la neutralité du net.

Je suis toujours un peu mal à  l'aise avec l'image du citoyen. Dans les
démocraties du type que celles qu'on subit, je ne m'y retrouve pas.
pour aller plus loin : https://infokiosques.net/spip.php?article443

voilà pour mon retour rapide
--
bikepunk